Made to feel.

Découvrez la playlist Spoons and flowers avec The Do

Membres

Lost in the dark.

Ma photo
Petit feuille morte ballottée par les vents des jours modernes, je cherche à m'accrocher aux nuages , les seuls qui sont encore capables d'éprouver des sentiments, de rêver, et de s'envoler au loin, m'emportant sur leur dos...

vendredi 23 novembre 2012

The world is ending


Allume-moi, ravive les braises agonisantes, laisse s'échapper ton souffle brûlant de vie, de fougue, d'abandon  hystérique, enveloppe moi de ton aura démentielle, vogue à mes côtés au fond des nuits d'incohérence, formate moi, réinitialise moi, à en perdre la mémoire, à en perdre la raison, à bouffer du désespoir, dans les mirages ou les trous noirs, gouffres suintant l'inconnu, précipices dévoreurs de conscience, caressons l'infini, osons l'inavoué, jusqu'à l'incapacité de revenir en arrière, vers le confort, la tranquillité, vers la médiocrité



3 commentaires:

Unknown a dit…

Les photos sont littéralement splendides.

Take A Glass a dit…

Magnifique série!
Du talent !

Laetichat a dit…

Les photos sont vraiment superbes !