Il est difficile de tourner la page instantanément. La fin, comme un éclair irréaliste, me laisse dans un état de rêverie. Je ne sais pas exactement comment réagir. Rire ou pleurer, j'oscille entre deux états complémentaires. Malgré tout, je me sens pleine de puissance, pleine d'une nouvelle lueur ravageuse, pleine d'effronterie. Je n'ai aucun regret, c'est une douce mélancolie qui cherche à traverser mes barrières mentales. Je m'escrime à rester debout, pleine de joie, pleine de nouvelles résolutions. Mais quand vient le moment d'affronter ma solitude, il est compliqué de mentir à sa propre conscience.
Tu laisses après tout un étrange vide au fond de moi.
5 commentaires:
Tes photos sont magnifiques. La première, superbes couleurs et j'aime bien qu'on ne voit pas le visage (et j'adore les chaussures). La 4e est géniale aussi, le contraste clair/obscure et la lueur qui s'échappe du corps du modèle. La 5e j'adore l'ambiance et les couleurs, c'est trop mon style :) La 6e, magnifiques couleurs! Et enfin, la 7e est ma préférée: le rendu est vraiment bien réussi. Les marches sombres qui créent un vignettage naturel avec le mur blanc qui fait ressortir le modèle... Belle réussite. Bravo!
Wahou magnifique ces photos je suradore <3
Bonne année 2012 ;)
Bisous,
MaNAa
je ne regarde que les séries en streaming mais les films j'ai l'habitude de les télécharger à partir de rapidshare ou de uploading mais ça se fait de plus en plus rare malheureusement :)
Je t'envoie le lien en MP!
je decouvre ton blog, j'adore, els photos sont superbes
Punaise tu fais vraiment du bon travail, j'adore ton style ! :O Tu fais de la photo en école ?
Enregistrer un commentaire