Made to feel.

Découvrez la playlist Spoons and flowers avec The Do

Membres

Lost in the dark.

Ma photo
Petit feuille morte ballottée par les vents des jours modernes, je cherche à m'accrocher aux nuages , les seuls qui sont encore capables d'éprouver des sentiments, de rêver, et de s'envoler au loin, m'emportant sur leur dos...

vendredi 20 mai 2011

I'm just a weirdo.



La solitude, ma pire ennemie, ma meilleure amie. La solitude me colle à la peau. La seule à être toujours présente, même dans les pires moments. Dépendante à ma solitude, haïssant ma solitude, je suis en équilibre instable entre léthargie et hystérie...

2 commentaires:

Chloé Pestana :: cpst :: a dit…

Merci beaucoup ! :D
Tu as vraiment de très très jolies photos !
Comment fais tu cet effet sur la dernière ?

Lune a dit…

Merci pour ta remarque qui m'a fait très plaisir ;).
Quant à toi, tes photos sont très intéressantes, j'aime beaucoup l'effet sur la première ici. Et en général aussi, les couleurs que tu leur donnes.